Nettoyage au camping.

la-mission-des-benevoles-etait-de-nettoyer-le-camping-avant-son-ouverture-le-1er-mai-photo-n-b

Les Masseni-Pontois, mais aussi des Casséens (habitants de Cussy-les-Forges) se sont mobilisés pour le nettoyage du camping malgré une météo défavorable!
Déroulement de la journée: Accueil des bénévoles à 8h30 autour d’un petit café et formation des équipes. Deux équipes pour le nettoyage des deux blocs sanitaires au karcher et à l’huile de coude, une équipe pour débarras d’encombrants et déchets divers avec voyages à la déchetterie, une équipe travaux espaces verts, tonte, ramassage des feuilles mortes, désherbage à la main… et enfin une équipe travaux divers, électricité, réparation volets roulants etc…
Déjeuner à 12h30 autour d’un buffet froid préparé et offert par Mr Crepey, 14h00 retour au labeur avec une pause crêpe/gaufre dans l’après-midi, fin des travaux vers 18h et le soir, diner convivial autours de bonnes cuisses de grenouilles pour remercier bien chaleureusement tous les participants.
Quelques personnes nous ont confié avoir profité de cette journée pour faire connaissance. Certains ne se connaissait pas tout en étant quasiment voisins! Comme quoi cette journée aura été plus que bénéfique!
Un grand merci à tous!

Retrouvez l’intégralité des images sur le site du Bien Public.

Source et images : Bien Public